Gurdil

Warlord

Description:

Greedy, maipulative, fearless, insulting (when not trying to negotiate). He loves to bargain, make contracts and seek profits in everything. He sees everything in numbers.

Black haired and bearded with some white streaks. Keeps his long beard braided and adorned with sturdy jewelry. Grey eyes, grey skin.

Bio:

La petite histoire de Gurdil:

Gurdil est né au sein d’une famille de marchand dans une grande cité naine. Très vite le petit Gurdil apprit à compter et à faire des mathématiques. Le petit Gurdil, quoi que très intelligent, avait mauvais caractère, ce qui ne l’empêchait pas d’être populaire à l’école car il était très doué pour faire fâcher les professeurs.

C’est en allant à l’école que Gurdil découvrit sa vocation. Un jour, les camarades de Gurdil vinrent le trouver et lui demandèrent son aide; car le vilain Lymgui, qui avait déjà quelques poils au menton (surement parce qu’il doublait sa 5e année pour la 3e fois), leur avait encore piqué leur argent pour le diner. Gurdil, se sachant assez costaux, accepta. À la récréation, Gurdil confronta Lymgui et lui lança des insultes jusqu’a ce que le gros bêta porte le premier coup (Gurdil voulait être certain de ne pas se retrouver en retenu encore une fois). Provoquant son opposant à faire plusieurs erreurs, Gurdil vint facilement à bout du gros balourd. Après lui avoir promptement botté le derrière, Gurdil lui piqua sa bourse.

Les petit camarades de Gurdil étaient tous très heureux d’avoir enfin justice et ne demandèrent même pas de ravoir leur argent. C’est alors que Gurdil compris un principe important dans ce monde : C’est correct de battre les gens, pourvu que quelqu’un vous l’ai demandé avant. C’est à ce moment que Gurdil décida de devenir un aventurier, pour aider les gens en tuant ceux qui leur font du mal, tout en récoltant des récompenses.

Gurdil s’entraina très fort durant les années suivantes. Alors qu’il était encore jeune avec à peine quelques pouces de barbes, il effectua quelques missions pour les gens de la cité. Rapidement, Gurdil compris que ça irait beaucoup mieux s’il n’était pas seul et que les autres pourrait prendre les coups sa place. Il créa donc sa petite compagnie de mercenaires et avec ses employés (payé au salaire minimum et avec de nombreuses déductions salariales, comme une assurance contre les arbres; ainsi que la location des armures et des armes), Gurdil aidait les gens de la communauté pour un prix compétitif. C’est durant ce temps que Gurdil s’entraina à motiver les gens par ses paroles (comme : « Relève toi abruti, sinon je considère que tu prends congé et tu ne seras pas payé. » ou encore « C’est bien dommage pour ton poumon, mais le trou de flèche dans ton armure je vais le déduire de ta paye, connard. » et à développer des tactiques de batailles.

Éventuellement, les employés de Gurdil se sont syndiqués et celui-ci préféra fermer sa compagnie que d’avoir à faire avec. C’est à ce moment qu’il quitta la région et décida d’aller voir ailleurs s’il pourrait trouver d’autres abrutis pour travailler avec lui.

Gurdil

Nerath Reborn MarkGiguere pascalbedard